Le service qualité

Description
Afin de vous offrir la meilleure prise en charge possible, la clinique respecte une politique qualité et gestion des risques rigoureuse. Ses principaux objectifs : vous satisfaire et assurer la qualité et la sécurité de votre prise en charge médicale. À cet effet, diverses commissions institutionnelles constituées de professionnels de santé veillent au respect de la démarche qualité au sein de l'établissement.

Votre hospitalisation

Hospitalisation en temps complet

Accueil, préparation, séjour... Découvrez comment va se dérouler votre hospitalisation.
En savoir plus

Hospitalisation en temps partiel de jour

Accueil, programme personnalisé de prise en charge, évaluation... Découvrez comment va se dérouler votre hospitalisation de jour
En savoir plus

Vos frais d'hospitalisation

Frais couverts par l'Assurance Maladie, tiers payant, suppléments, prise en charge par votre mutuelle, accompagnement solidaire de l’établissement...Découvrez le fonctionnement des frais d'hospitalisation.
En savoir plus

Droits du patient

Description
Les droits du malade à la clinique sont fixés, à titre principal, par la charte du patient hospitalisé et par la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé. Ils sont respectés par tous les membres de la clinique du Parc. Le respect de vos devoirs contribue quant à lui à votre bien-être et à celui des autres patients.

Arriver et partir de l'établissement

En voiture

Découvrez les modalités d’accès et de stationnement si vous choisissez de venir à la Clinique du Parc avec votre véhicule privé.
En savoir plus

En transport en commun

Accéder ou partez facilement de la clinique grâce aux transports en commun
En savoir plus

En taxi et taxi conventionné

Pour venir en hospitalisation ou en fonction de certaines situations, vous pouvez envisager le service d'un taxi/taxi conventionné. Consultez les compagnies de taxi et conditions pour bénéficier d'un taxi conventionné.
En savoir plus